Actualité

3, 2, 1 : départ imminent du 4L Trophy !

Mardi 17 février 2015, 9h15, sur le parvis du nouveau Campus Brossolette, on aperçoit deux 4L, une rouge, une blanche... Autour des voitures, étudiants, collaborateurs et personnes extérieures se pressent pour signer les véhicules mythiques et prendre quelques photos !

Sur ces photos, on retrouve Oualid et Pierre à côté de la 4L rouge et Claire et Manon à côté de la blanche. Les quatre jeunes sont étudiants au Groupe ESC Troyes et s'apprêtent à participer au Raid 4L Trophy ! Dans quelques heures seulement, ils seront à Biarritz, village départ du Raid en 2015.

Le 4L Trophy, c'est quoi ? 

Une formidable aventure humaine, sportive et solidaire pour les étudiants âgés de 18 à 28 ans. Le 4L Trophy, c'est un raid de 10 jours pendant lesquels les équipages vont parcourir près de 6000 kilomètres à bord d'une 4L ! Toutes les équipes engagées dans cette course n'ont qu'un seul objectif : traverser la France, l'Espagne et la Maroc pour rejoindre le plus rapidement possible la ville de Marrakech. Ici, ce ne sera pas la vitesse leur meilleur allié mais bel et bien l'orientation ! 

Il est évident que l'ensemble du Groupe ESC Troyes est derrière ses deux équipages engagés dans le 4L Trophy. Étudiants et collaborateurs souhaitent bonne chance et bon courage à Oualid, Pierre, Claire et Manon ! Rendez-vous sur le site du Raid 4L Trophy pour suivre l'évolution de la course en direct.

Retour