Equipages du 4L Trophy au Groupe ESC Troyes

4L Trophy : Top départ !

2 équipages du Groupe ESC Troyes pour cette édition 2018 !

Groupe ESC Troyes

Cette année encore, certains étudiants du Groupe ESC Troyes ont décidé de tenter l'aventure 4L Trophy ! Ce Raid, une aventure extraordinaire pour tous les étudiants de 18 à 28 ans, comprend dimension sportive, humaine mais surtout solidaire ! En effet, en 10 jours, les participants vont se voir traverser la France, l'Espagne , le Maroc au bord de leurs 4L en livrant un maximum de fournitures scolaires sur leur trajet.

Pour la 21e édition du fameux Raid, Thomas Hilaire, Aurianne Ferrer, étudiants au sein du Programme Grande École de SCBS et Roxanne Crusem avec Charline Jaffeux , étudiantes en première année du bachelor au sein de l'École Supérieure de Tourisme Troyes- Paris, prendront la route et représenteront fièrement les écoles du Groupe ESC Troyes

"Depuis le lycée, je rêve de faire le 4L Trophy, cette année a été l'occasion parfaite de le concrétiser ! Le côté humanitaire a motivé ma décision !" Thomas démontre donc l'état d'esprit dans lequel nos étudiants abordent cette folle aventure ! La motivation est donc bien présente pour Aurianne et les autres participants : "j'imagine une grande aventure: la route, les bivouacs, les paysages, les rencontres ! Cela va être extraordianaire !

De la motivation, il en faut ! Pour cause, le choix de participer au 4L Trophy est un réel engagement" 4 mois ont été nécessaires pour préparer le véhicule, les équipements, la recherche de partenaires... C'était un vrai challenge !" nous explique Roxanne ! Mais visiblement rien n'effraie nos équipages : "Nous sommes confiants, le challenge commencera sur la route !" conclut Charline ! 

Le Groupe ESC Troyes souhaite donc bonne route à ses participants !