Actualité

Nos 13 étudiants du MSc. ICE qui ont participé au challenge LevelS3D

Challenge LevelS3D pour nos étudiants en MSc. ICE

Les 21, 22 et 23 janvier dernier, 13 étudiants du Master Innovation, Création et Entrepreneuriat ont participé au challenge lancé par la société LevelS3D.

Créée en 2012 et implantée au sein de la Technopole de l'Aube en Champagne, LevelS3D est une start-up experte de la 3D en temps réel. Elle développe une appplication innovante de scan et de reconstruction 3D avec une visualisation en réalité augmentée. Principalement destinée aux architectes, aux bureaux d'études et aux professionnels de l'agencement intérieur, la solution CAPT'R qui s'adapte sur une tablette, offre désormais la possibilité de scanner son environnement en 3D, d'en connaître les dimensions exactes, d'y appliquer des textures ou encore d'y placer des meubles. 

Durant trois jours non stop, trops équipes d'ingénieurs et de managers se sont penchées sur des problématiques concrètes de la société telles que trouver de nouveaux usages, cibler de nouveaux marchés ou encore proposer des business model innovants. A la clé de ce challenge, quatre stages au sein de la société avec une perspective de CDI...

Retour