Actualité

Du changement à la tête des programmes PGE et BBA !

Nouveau tournant pour les programmes de management au Groupe ESC Troyes

Depuis le 01 mars 2017, le Programme Grande École et le BBA ESC Troyes ont changé de Directeur/Directrice. En effet, David Moroz, Directeur du programme PGE et Catherine Léon-Suberbielle, Directrice du BBA ESC Troyes, en poste depuis 2008 cèdent leur place pour se concentrer sur d'autres projets du Groupe ESC Troyes. Catherine Léon-Suberbielle devient Directrice Académique, alors que David Moroz devient Directeur des Accréditations tout en gardant la Direction de la Recherche.

Après des années consacrées à leur programme respectif, ayant donné le maximum pour que ces programmes puissent évoluer et être en accord avec les exigences et les attentes des étudiants, ils ont choisi de passer le flambeau !

Nos programmes en management vont donc être dirigés par Christina Tsoni et Tatiana Henriquez, toutes deux enseignants-chercheurs au Groupe ESC Troyes. Elles dirigeront respectivement le PGE et le BBA. Une grande aventure attend donc nos nouvelles directrices qui pourront sans conteste compter sur les conseils de leurs prédécesseurs. Catherine et David auront, sans nul doute, toujours un regard tendre sur ces programmes qu'ils ont tant vu évoluer. 

Nous leur souhaitons toute la réussite possible ! 

Retour