Actualité

La BPALC mécène du Groupe ESC Troyes pendant 3 ans !

Après plusieurs années de collaboration, nos structures se rapprochent officiellement !

Entre le Groupe ESC Troyes et la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne, cela fait bien des années que les liens se tissent et se renforcent. 

La BPALC verse sa Taxe d'Apprentissage à l'école depuis 2011, recrute des alternants du Programme Grande École, met en en place des prêts d'honneur ou encore participe aux jurys de concours et au club management. Ces liens et actions communes ont donc engendré un rapprochement devenu logique. Dominique Wein, Directeur Général de la BPALC évoque même ce mécénat comme "presque une histoire d'amour avec le Groupe ESC Troyes"

La BPALC a donc décidé de soutenir par le biais du mécénat durant 3 ans, les initiatives en faveur des étudiants méritants, comme par exemple, la Bourse d’Excellence, actuellement mis en place par le Groupe ESC Troyes. Aujourd'hui, l'école accueille près de 30 % de boursiers et reste très attentive à l'accès aux Grandes Écoles pour tous ! C'est naturellement que la BPALC a décidé de soutenir l’innovation pédagogique du Groupe ESC Troyes !

Grâce aux acteurs majeurs de ce mécénat, Dominique Wein, mais aussi, Christophe Richard, Directeur Régional et Sandra Demarquet, Directrice Aube, la signature officielle a eu lieu le 25 avril 2017 sur le campus Brossolette ! Francis Bécard, Directeur Général du Groupe ESC Troyes a tenu à remercier et saluer l'intéret que portait la BPALC "aux rapports huamains et à la valeurs des équipes". 

 

Retour