Actualité

Francis Bécard, DG du Groupe ESC Troyes, et Muriel Touaty, DG de Technion France, posent devant la nouveau Campus du Groupe ESC Troyes

La Directrice Générale de Technion France en visite au Groupe ESC Troyes

Vendredi 5 Septembre, 10h12, Muriel Touaty, Directrice Générale de Technion France, a été accueillir en Gare de Troyes par Benoit Rousseaux, Directeur Adjoint de la Technopole de l'Aube. Tous les deux ont vécu une journée rythmée par les rencontres et les visites !

Si la représentante française du plus grand Institut technologique d’Israël était à Troyes, c’était aussi pour discuter d’un futur partenariat entre la Technopole, le Groupe ESC Troyes et Technion. En quelques chiffres, Technion représente et regroupe 18 facultés, 3 enseignants prix Nobel, 70 % des ingénieurs israéliens, et est la 78ème école du classement Shanghai 2014 regroupant les 100 meilleures universités du monde.

Francis Bécard, Jean-Louis Chaperon et David Moroz ont reçu sur le nouveau Campus du Groupe ESC Troyes Madame Touaty pour un café d’accueil, avant de procéder à la visite du nouveau bâtiment. Un peu avant d’aller déjeuner en compagnie du Sénateur et Président du Conseil Général de l’Aube, Philippe Adnot, du Directeur de la Recherche à l’Université Technologique de Troyes, Pascal Royer, et de Francis Bécard, Benoit Rousseaux et Jean-Louis Chaperon, la représentante française de Technion a partagé un moment avec François Baroin. 

L’après-midi était, quant à elle, consacrée à la visite de l’Ecole Supérieure de Design, de la Technopole de l’Aube et d’entreprises technopolitaines.

Retour