Actualité

La Music'Week 2015/2016 : une édition très réussie

Cette année encore, le Campus Brossolette du Groupe ESC Troyes a vécu aux rythmes des guitares et des chansons composées par nos étudiants. Pas de doutes, en ce mois d'octobre 2015 la Music'Week a bien fait son retour !

Pendant toute une semaine, nos étudiants en 1ère année du Bachelor Tourism Management, du Bachelor de notre Ecole Supérieure de Design, du BBA et ceux en Prépas Santé/Social étaient mélangés pour écrire, et enregistrer une chanson. Mais aussi tourner et monter le clip vidéo ! Avec quelques contraintes évidemment, notamment un thème imposé (le football ou les tâches ménagères par exemple).

Divisés en équipes de 10 à 15 étudiants, et coachés par un coach professionnel, nos étudiants ont fait preuve de créativité pour bluffer le jury composé de Francis Bécard et des directeurs de programme le vendredi après-midi. En effet, chaque groupe a présenté sa chanson puis son clip avant d'interpréter le tout en live dans l'Arène de notre Campus Brossolette. En plus du jury, une grande partie de l'école était rassemblée dans l'Arène pour écouter et découvrir les tubes de nos apprentis-chanteurs

C'est finalement le groupe nommé "La Conquête de l'OuESC" qui a remporté l'édition 2015/2016 de la Music'Week, félicitation à eux. Leur clip est visible sur notre page Facebook !

La semaine s'est, évidemment, clôturée en musique avec l'interprétation par nos étudiants de "Summer Sweet", la chanson collective spécialement composée pour l'occasion par l'un des coachs, et le concert d'une partie des coachs. Un grand merci à PlaySkills pour la conception et l'organisation de cette Music'Week en collaboration avec nos équipes. Découvrez en vidéo, un petit aperçu de la semaine... 

Music'Week 2015/2016 - Summer Sweet

Montez le son et écoutez nos étudiants chanter "Summer Sweet", LA chanson de la Music'Week 2015/2016 ! Merci We Are PlaySkills pour la vidéo. PS : vous chantez pas si mal que ça... :)

Posté par Groupe ESC Troyes sur mercredi 28 octobre 2015

Retour