L'association Troyes de Coeur active en cette période de fêtes !

L'association Troyes de Coeur active en cette période de fêtes !

Groupe ESC Troyes

L'association Troyes de Coeur multiplie les actions en cette période si cruciale de l'année ! Présidée par Mehmet Birsen, l'association prouve sans cesse son engagement auprès de différents organismes bien connus du grand public. 

Elle a tout d'abord commencé auprès de la Banque Alimentaire. Pour la deuxème année consécutive, Troyes de Coeur était présent sur différents magasins de l'agglomération troyenne pour collecter un maximum de denrées non périssables. Ce sont 6 étudiants qui se sont positionnés sur 3 magasins différents ! Résultat : plus d'une dizaine de caddies ont été récolté en faveur de la Banque Alimentaire. Mehmet souligne la générosité des clients : "Certains nous ont donné énormement de denrées, nous avons pu observer une véritable solidarité !".

Mais après cette première belle action, Troyes de Coeur ne comptait pas en rester là. Quelques jours plus tard, l'ensemble de l'équipe a lancé la collecte de jouets aux cotés du Secours Populaire. L'objectif ? Égayer le Noël d'un maximum d'enfants ! Mission réussie car l'association a permis de récolter plus de 150 jouets ! "Nous sommes fiers de la réussite de cette collecte, grâce à l'implication de tous et du Groupe ESC Troyes, nous avons permis de réchauffer des coeurs." conclut Mehmet. Pas de doute ! 

En un mot: Bravo !