Le Groupe ESC Troyes dans le palmarès Forbes !

Le Groupe ESC Troyes dans le palmarès Forbes !

Groupe ESC Troyes

Aujourd'hui, le très célèbre magazine Forbes a publié son supplément sur "Les Grandes Écoles de commerce qui forment les entrepreneurs". Celui-ci a pour objectif de mettre en avant les établissements supérieurs qui apprennent à entreprendre. Forbes a pour cela questionné les 40 grandes écoles délivrant un grade de master pour savoir lesquelles d'entre elles sont à privilégier lorsque l'on choisit la voie de l'entrepreneuriat. Pour établir les 10 meilleures écoles pour "apprendre à entreprendre", le magazine a utilisé des critères quantitatifs comme le nombre d'entreprises créées ou encore les fond levés par ces projets mais également qualitatifs en mesurant l'importance pédagogique de l'entrepreneuriat dans le cursus

C'est donc avec une grande joie que l'on retrouve le Groupe ESC Troyes parmi les 10 meilleures écoles, accompagné par des établissements comme HEC, l'EM Lyon, l'EDHEC ou encore ESCP Europe.

Pour Forbes, l'écosystème local du Groupe est l'élement clé. Grâce notamment au MSc Innovation, Création et Entrepreneuriat de son école de commerce SCBS , en partenariat avec l'EPF Ingénieur-e-s, la Technopole de l'Aube en Champagne et son incubateur ! 

Ce palmarès est sans aucun doute, une grande fierté pour l'ensemble du Groupe ESC Troyes et ses partenaires !