Actualité

Le PDG d’AREVA Med, Patrick Bourdet, de nouveau de passage au Groupe ESC Troyes

Ce 4 Décembre et pour la deuxième fois, Patrick Bourdet, Président-Directeur Général d’AREVA Med, était en visite au Groupe ESC Troyes. Après avoir confié à nos étudiants de l’Ecole Supérieure de Design un projet pédagogique, il était de retour !

Un moment d'échange avec les stagiaires de l’Ecole de la 2ème Chance et les étudiants en formation initiale

Cette fois-ci, le PDG de la filiale d’AREVA spécialisée dans le développement de traitements innovants de lutte contre le cancer a choisi de rencontrer dans un premier temps les stagiaires de l’Ecole de la 2ème Chance sur le Campus Marie Curie et, dans un second temps tous les étudiants en formation initiale. Les étudiants du Programme Grande Ecole, de l’International Bachelor, de l’Ecole Supérieure de Tourisme et de l’Ecole Supérieure de Design qui le désiraient ont donc eu la possibilité de revenir sur le parcours du PDG d’AREVA Med. L’occasion pour eux de solliciter Patrick Bourdet sur de nombreux sujets : le rôle et les missions du PDG d’une entreprise, les succès d’AREVA Med, les menaces qui entourent son entreprise et bien d’autres… Des thèmes qu’il connait bien puisqu’il a déjà pu les évoquer dans son livre « Rien n’est joué d’avance » paru en avril 2014 dans la collection Doc.temoignage aux Editions Fayard.

Une rencontre avec Philippe Adnot et des dirigeants d'entreprises locales

 Après ce moment d’échange avec nos étudiants, Patrick Bourdet a déjeuné en compagnie de Phillipe Adnot, Sénateur et Président du Conseil Général de l’Aube, Francis Bécard, Directeur Général du Groupe ESC Troyes et de nombreux dirigeants d’entreprises locales à la Brasserie du Restaurant Universitaire de notre école. 

Retour