vide dressing groupe esc troyes

Belle initiative pour Dresc'in Troyes !

La nouvelle association du Groupe ESC Troyes déjà bien présente !

Groupe ESC Troyes

Dresc’in Troyes est le nouveau club associatif du Groupe ESC Troyes. Dynamique et entreprenante, cette nouvelle assocation fait déjà parler d'elle. 

Pour Sophia Bicher, présidente de Dresc'in Troyes créer cette association était une évidence : "Troyes est considérée comme l’un des berceaux de l'industrie textile , Dresc'in Troyes est donc née d'une volonté de créer plusieurs événements autour de trois piliers : les vêtements, la mode et les étudiants. Pour cela, nous allons mettre en place deux événements majeurs au sein de notre école !" 

L'association a donc décidé d'organiser un vide dressing ouvert aux étudiants comme aux collaborateurs. Au-delà de permettre aux étudiants de vendre leurs vêtements, les invendus (avec accord du vendeur) ont été remis à une œuvre caritative afin "de pouvoir aider les personnes qui en ont besoin" explique Sophia. " L’entraide et le partage font parties de nos valeurs principales." 

L'événement fut une belle réussite car ce sont plus de 400 pièces qui ont été récoltées ! "Nous ne nous attendions pas à un tel succès !" conclut Sophie.

Encore bravo pour cette belle iniative !