Actualité

Annonce importante du Groupe ESC Troyes : une nouvelle mesure entrera en vigueur à partir de septembre 2015

Nouvelle mesure 2015/2016

Afin d’entrer en conformité avec la circulaire n°44 de l’Organisme International de Gestion des Ecoles de Management, il a été décidé le port d’une tenue standardisée pour l’ensemble des étudiants.

Le Groupe ESC Troyes prend acte de cette circulaire et elle devra être mise en application dès la rentrée académique 2015/2016. La circulaire de l'Organisme International de Gestion des Ecoles de Management précise que cette nouvelle mesure permettra de gommer les différences sociales ainsi qu'instaurer un standard d’excellence au sein des Grandes Ecoles. 

La tenue comprend, pour les filles, un blazer noir, un haut de couleur claire, une jupe, des collants et des chaussures plates de couleur sombre. Pour les garçons, une chemise blanche, une veste et un pantalon de couleur sombre.

Le Groupe ESC Troyes, par l’intermédiaire d’Alice Dufour, Déléguée à la Direction Générale a souhaité réagir : « Nous prenons acte de la circulaire que vient de nous faire parvenir l’Organisme International de Gestion des Ecoles de Management hier. Le Groupe ESC Troyes précise que l’établissement approuve la volonté d’harmonisation et que l’instauration d’une tenue standardisée est conforme aux valeurs d’ouverture du Groupe. » 

Afin d’appliquer cette mesure dans les meilleures conditions, tous les étudiants sont amenés à remplir le formulaire suivant dans les plus brefs délais.

Evidemment, cette annonce importante était un poisson d'avril :) ! 


Retour