Actualité

Novoferm en visite au Groupe ESC Troyes !

La venue de Novoferm synonyme de nouveaux projets !

Novoferm France, qui fait partie du groupe Japonais Sanwa, conçoit, fabrique et distribue des fermetures destinées à de nombreux secteurs d'activité : habitat individuel et collectif, industrie et transport, établissement recevant du public... Et ce depuis plus de 50 ans, sur 14 sites de production en Europe ! 

Le Groupe ESC Troyes et Novoferm sont, depuis 2 ans maintenant, de fiers partenaires souhaitant travailler ensemble et bénéficier des compétences de chacun.

C'est pourquoi plusieurs membres du directoire sont venus visiter les différents établissements du Groupe ESC Troyes. Parmi eux Michel Akoum, Président, Laurent ROBIN, Directeur Commercial et Marketing Habitat, Patrick GASTON, DRH et Directeur des Opérations Habitat ou encore Stéphanie LE BORGNE, Responsable Communication et Marketing Opérationnel. 

Réfléchir aux produits de demain avec l'École Supérieure de Design de Troyes ! 

La visite accompagnée a été également l'occasion pour Novoferm de découvrir l'École Supérieure de Design de Troyes, établissement du Groupe ESC Troyes. Au delà de la découverte d'un cadre exceptionnel, les dirigeants de Novoferm ont pu rencontrer les encadrants et les étudiants de 3ème année de l'école dans le cadre d'un rendu de projet : "Créer et imaginer la porte de garage de demain !"

Ce sont donc 22 étudiants qui ont soutenu leur projet face aux personnes présentes. Un appel à idée qui fût extrêmement riche.. Entre nouveaux systèmes d'ouvertures ou encore de nouveaux axes d'utilisation, "la porte de garage de demain" s'est dématérialisée !

Le groupe Novoferm a généreusement récompensé l’ensemble des élèves pour leur travail créatif, et a décerné un premier prix “Palme d’Or“ à Arthur Lambert et Mayeul Morand Monteil puis un deuxième prix “Audace Technologique“ à Vincent Wuthrich et Gauthier Gervaise.

 

Retour