Actualité

Progression de 8 places dans le classement l'Étudiant

Progression de 8 places dans le Palmarès 2017 de l'Étudiant

Nous enregistrons une progression inédite par rapport à l'année dernière dans le classement des Grandes Écoles de Commerce 2017 réalisé par le magazine L'Etudiant.

 Le Programme Grande École du Groupe ESC Troyes a progressé de 8 places par rapport à 2016 dans le Palmarès des Grandes Écoles de commerce par l'Étudiant. Nous nous classons à la 28ème place du classement global. Le site Internet www.ecoles-commerce.com nous mentionne comme l'école avec la plus forte progression (avec l'ESC La Rochelle) d'une année à l'autre

Cette progression est en partie réalisée grâce à la forte orientation internationale du programme. En effet, la note de 4/5 a été attribuée pour la dimension internationale qui est proposée aux étudiants.  De plus, notre PGE se place à la 8è position du classement "Travailler à l'étranger"  grâce à notre proportion de doubles diplômés et le nombre d'alumnis en poste à l'étranger. 

De façon plus détaillée, le magazine L'Etudiant nous classe 18ème pour notre Excellence Internationale, 23ème sur le critère Excellence Académique et 36ème par rapport à notre Proximité avec les Entreprises.

Découvrir le classement complet !

Le Groupe ESC Troyes est fier de cette progression et compte bien poursuivre dans cette dynamique dans les années à venir ! 

Retour