Actualité

Renouvellement de l’accréditation par la CGE du Master of Science Innovation, Création et Entrepreneuriat

Renouvellement de l’accréditation par la CGE du Master of Science Innovation, Création et Entrepreneuriat

C'est reparti pour 3 ans !

Le 22 Mai 2017, le "MSc ICE – Master of Science « Innovation, Création et Entrepreneuriat" en partenariat avec l’EPF (école d’ingénieur-e-s) de Troyes s’est vu renouveler son accréditation pour trois années par la CGE (Conférence des Grandes Écoles) lui permettant d’être labélisé.

Ce programme permet de révéler des talents d’entrepreneurs, à la fois capables de mener des projets innovants, de créer de la valeur et de porter la croissance d’une entreprise. Combinant ingénierie, design et management, il s’adresse principalement aux étudiants qui se destinent au pilotage de projets et/ou à la création d’entreprise (via une incubation au Young Entrepreneur Center de la Technopole de l'Aube en Champagne). La pédagogie inversée est au cœur de la formation, dans le respect d’une philosophie d’apprentissage par l’action permise par l’engagement de nos entreprises partenaires.

Lire : « La pédagogie de l'ignorance testée à l'ESC Troyes »

Ce renouvellement récompense le travail des équipes de Julien De Freyman et de Julien Gardan, co-responsables de la formation.

Le Groupe ESC Troyes continuera donc de proposer à ses étudiants des formations toujours plus enrichissantes. 

Retour