Actualité

La Music'Week 2014 co-organisée par le Groupe ESC Troyes et MRH-Musique Consulting est une belle réussite

Revivez la Music'Week 2014

Le temps d’une semaine, le Campus Brossolette ainsi qu’une une partie de la ville de Troyes se sont transformés en une partition de musique : la Music’Week 2014 est une belle réussite. Retour sur cette semaine orchestrée par MRH-Musique Consulting !

Guitares en bandoulière, fond musical perpétuel et sourires aux lèvres du 13 au 17 octobre dernier, il régnait une douce atmosphère au Groupe ESC Troyes. Tous les étudiants de première année (Bachelor International, Bachelor de l’Ecole Supérieure de Design, Bachelor de l’Ecole Supérieure de Tourisme, Prépa Santé/Social) étaient réunis en groupe et avaient pour mission la réalisation d’une chanson ainsi que le tournage et le montage du clip vidéo qui l’accompagne. 

Comme nous l’avons fait pour les Trophées de l’Improvisation, nous vous proposons de revivre la Music’Week 2014 au travers des yeux d’un étudiant. Il s’agit cette fois-ci, d’Anne, étudiante de 1ère année de l’Ecole Supérieure de Design : 

Accompagné de deux coachs, chaque groupe a donc su tirer son épingle du jeu pour proposer des chansons et clips originaux. Le dernier jour de la semaine, moment des présentations devant l’arène du Campus Brossolette, le jury s’est laissé porter par l’univers de chacun des groupes. 

Si vous souhaitez découvrir, ou tout simplement revoir, les clips rendez-vous ici

Le groupe MINITEL 3 s’est vu attribuer la première place mais l’important était ailleurs… Tous les étudiants ayant participé au séminaire ont vécu une semaine enrichissante. Ils ont aussi fait ressentir de belles émotions à tous les membres de l'encadrement, professeurs et invités de l’école !

 

Retour