Actualité

L'ensemble des étudiants ayant participé aux Trophées de l'Improvisation 2014

Revivez la soirée des Trophées de l'Improvisation 2014

Mardi 30 septembre 2014, aux alentours de 19h… Le ring est prêt. Petit à petit, les fauteuils de l’arène du Campus Brossolette se remplissent. Étudiants, directeurs de programme, membre de l’encadrement du Groupe, tout le monde est là ! L’ambiance monte, l’arbitre des Trophées de l’Improvisation 2014 porte son sifflet à sa bouche et donne le coup d’envoi de la soirée.

Pour les étudiants sur le ring, c’est maintenant que l’année d’entrainement aux côtés de l’acteur troyen, Christian Brendel, doit porter ses fruits. Pendant plus de deux heures, dans une arène pleine à craquer et sous une chaleur étouffante, trois équipes d’étudiants du Groupe ESC Troyes s’affrontent à coup de mots et de gestes. Les 4 saisons, le chocolat, accident au carrefour des rêves... Des thèmes aussi variés que farfelus sur lesquels, tour à tour, les étudiants ont dû rebondir pour faire rire l’ensemble du public.

A la fin de la soirée, le pari est plus que réussi… Éclats de rire, sourires aux lèvres, les réactions de l’ensemble des spectateurs sont très enthousiastes.  

Retour