Une belle récompense pour Mathias lors de l'événement organisé par la Technopole de l'Aube en Champagne !

Un étudiant du Groupe ESC Troyes remporte Plug&Start !

Une belle récompense pour Mathias lors de l'événement organisé par la Technopole de l'Aube en Champagne !

Groupe ESC Troyes

Comme chaque année, la Technopole de l'Aube en Champagne organise l'événément Plug&SartPlug&Start, c'est 2 jours intensifs pendant lesquels des porteurs de projets innovants, des Grands comptes et des professionnels de l'entrepreneuriat et des experts se rassemblent sous l'étendard de l'innovation ! Cette "formation commando" permet aux porteurs de projets d'exposer leurs innovations aux Grands Comptes, toujours en quête d'innovation. Du gagnant-gagnant ! 

20 projets étaient exposés durant l'événement, tous choisis au préalable parmi plus de 500 candidatures ! Après ces deux jours composés de speed dating, soirée networking ou encore de pitchs, c'est un étudiant du Groupe ESC Troyes, plus précisément de SCBS qui a remporté le titre "meilleur projet" avec son partenaire, Thomas Cazor, étudiant à l'EPF Ingénieur-e-s ! Leur projet est un "gant de protection et de détection de l’électricité à distance destiné aux techniciens travaillant sur les lignes à haute tension." Déjà bien avancé, leur projet a séduit le jury !



mathias en pitch à plug&start

Pour Mathias, "Plug&Start est un évenement fantastique qui peut donner beaucoup de notoriété à une entreprise. Les différentes rencontres, que ce soit avec les pros où les autres candidats, ont été très constructives, et permettent, comme à chaque fois, d'apprendre toujours plus sur la façon de procéder dans l'aventure qu'est l'entrepreneuriat !". Il est évident que cette reconnaissance mettra encore un peu plus leur projet en lumière ! 

"Au moment de l'annonce, plusieurs sentiments se sont mêlés comme la surprise, la joie mais également la fierté. C'est une concrétisation pour une entreprise d'être reconnue par un jury si diversifié. Maintenant, il ne reste plus qu'à concrétiser !"

 C'est tout ce que l'on vous souhaite !