étudiants du groupe esc troyes en road trip

Charlotte et Rémi ont parcouru l'Amérique du Sud en Coccinelle !

Groupe ESC Troyes

Charlotte Papaz, étudiante de l'École Supérieure de Tourisme Troyes-Paris et Rémi Vedani, étudiant de SCBS se sont lancés dans une folle expédition ! 

Après avoir traversé le Vietnam en moto l'an passé, nos deux étudiants du Groupe ESC Troyes se sont attaqués à l'Amérique du Sud... À bord d'une Coccinelle Volkswagen de 1983, achétée pour moins de 700 dollars

Ils ont donc eu la chance de découvrir des paysages extraordinaires ! C'est au total plus de 20 000 km parcourus entre le Chili, le Pérou, la Bolivie, le Brésil, l’Uruguay et l’Argentine. Montagnes, sable, sel et même l'eau étaient au programme du séjour ! 

Ils ont aujourd'hui terminé leur voyage et repartent avec des souvenirs fantastiques. " Nous avons eu quelques problèmes mais nous retenons principalement les bons moments. Nous avons fait de belles rencontres, de bonnes dégustations de vin et surtout, nous en avons pris plein les yeux !' confie Charlotte. 

Si nos deux aventuriers ont pu vivre cette expérience, c'est grâce notamment aux parcours offerts par les écoles du Groupe ESC Troyes. En effet, Charlotte a choisi de faire une année de césure et Rémi est actuellement en échange universitaire au Chili

Un grand bravo à eux ! 

Suivez-les sur Facebook ! 

Découvre leur incroyable histoire en vidéo !